L’AVENTURE

SUNOM

~ Créatrice Passionnée ~

Je suis passionnée depuis mon adolescence par la compréhension du fonctionnement humain, par notre évolution personnelle et collective.

Je pratique et j’étudie depuis plusieurs années différentes techniques d’évolution personnelle, des médecines traditionnelles & énergétiques ainsi que plusieurs activités physiques permettant de retrouver notre équilibre.

Et tout ceci entremêlé au besoin viscéral de liberté et de compréhension du monde.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai décidé de créer SUNOOM.

✴︎ Elisa ✴︎ 

Que signifie SUNOOM ?

Ce nom porte en lui toute l’énergie, l’équilibre et l’harmonie que forme LA LUNE & LE SOLEIL .

Deux éléments représentant l’équilibre cyclique et perpétuel du YIN & YANG, symboles respectifs de la féminité & de la masculinité, de la nuit & du jour, de l’immobilité & du mouvement …

SUNOOM c’est cette énergie qui nous libère, qui nous apaise et qui nous chamboule afin de retrouver notre équilibre intérieur.

Un symbole de vie, d’harmonie, d’amour et de douceur.

Mon Histoire ☽

-L’incompréhension

Je suis rentrée sur le chemin de la guérison lors de mon adolescence, un peu par évidence. L’insouciance de mon enfance a fait place à des évènements qui ont remis en question toute ma vie, mes projets et mes rêves.. c’est là que tout a commencé.

Plus de but, plus d’envie, un décrochage scolaire, un mal-être profond, psychologique, physique, des douleurs inexpliquées et inexplicables. Des heures passées chez des spécialistes sans réponse… apparemment tout allait bien, je n’avais rien.

C’est là que l’incompréhension se mêle à la colère. Qu’est-ce qui m’arrive ? Comment m’en sortir ? Quel est le but de ma vie ? Qui je suis ? D’interminables questions, qui elles aussi restaient sans réponses…

J’étais bien entourée mais je me sentais seule et démunie. J’étais en colère contre la médecine, contre la vie et contre moi.

J’avais alors 17 ans et je me suis fait une promesse, celle de devenir la spécialiste de mes douleurs.

C’est à ce moment précis que mes recherches ont commencé et que ma guérison a débuté.

- La rencontre

Instinctivement je me suis tournée vers les médecines douces et traditionnelles. J’ai passé des heures à écumer des livres et des sites internet, à rencontrer des praticiens et tester des techniques naturelles et énergétiques à la recherche de toutes les solutions qui pourraient me sortir de là.

La vie m’a mise sur le chemin du yoga, puis des médecines psycho-énergétiques. Il fallait que j’en découvre davantage, je me suis donc formée au reiki, à la kinésiologie et au yoga, passionnée par ce que je découvrais.

J’ai commencé à comprendre, à me comprendre, je suis véritablement partie à la rencontre de moi-même sur des sentiers dont j’ignorais l’existence.

La magie a commencé à opérer, non sans mal, avec beaucoup de travail, de doute et une descente toujours plus profonde vers un “moi” que je ne connaissais pas.

Puis l’harmonie, l’équilibre, la compréhension et la transformation prennent enfin place pour laisser l’espace à une paix profonde, un coeur rempli de joie et de gratitude.

J’ai enfin ressenti et compris ce que signifiait “être alignée avec soi-même”.

Sur ce chemin je me suis rencontrée, découverte, alignée et profondément libérée. C’est l’une des plus belles choses qui me soit arrivée.